top of page

Manifestons !



Je sens déjà une montée d’adrénaline chez certains lecteurs, prêts à bondir sur les pancartes et à battre le paver en s’égosillant sur quelques kilomètres pour faire entendre leur voix au service du changement !

Mais non, il ne s’agit pas ici de notre sport national mais d’une autre manière d’impulser le changement, la transformation.


En ThetaHealing, l’une des pratiques est la « Manifestation » :

on postule qu’il est possible de changer ce que l’on appellerait communément « Le destin » et de créer dans le monde physique ce à quoi nous aspirons en nous connectant à cet « Espace-conscience-énergie » (que vous pouvez appeler comme vous le souhaitez : La source, l’univers, Dieu, Bouddah…).


La première étape est de clarifier ce que nous souhaitons vivre, de prendre le temps de regarder ce qui ne nous convient pas/plus et ce qui fonctionnerait vraiment pour nous au-delà des conditionnements et autres influences sociétales, familiales, amicales…


Ensuite, nous explorons ce qui empêche, en nous, la réalisation de ces aspirations.

En effet, nous avons tous fait l’expérience de désirer vivre certaines choses au niveau professionnel, relationnel, dans notre rapport à notre corps, notre santé etc… et c’est souvent tout autre chose qui s’actualise dans la réalité.

En toute inconscience, nous créons des situations qui ne correspondent pas à nos souhaits profonds, parfois à répétition, sans vraiment comprendre pourquoi et en pensant le plus souvent que le sort, le karma ou tout autre mauvais génie s’acharne sur nous.

Le ThetaHealing met en lumière que ce sont les croyances, les programmes enregistrées dans le subconscient qui conditionnent 85-90% de nos choix au quotidien. Ces croyances racontent bien souvent une toute autre histoire que ce que l’on se dit au niveau conscient et créent notre réalité.


Manifester, c’est donc ici, clarifier nos désirs, faire émerger et libérer ce qui entrave inconsciemment ce que nous aimerions vivre, et incorporer les énergies de ce que nous désirons profondément créer et générer.


Si vous êtes prêts au changement, les séances de ThetaHealing sont à petit prix jusqu’au 31 janvier pour favoriser les manifestations 2024 dans vos vies et pour tout autre quête de transformation, d’évolution et de guérison.


Pour plus d’infos, c’est par ici : https://www.eclosionyoga.com/theta-healing

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page